Historique

Depuis 1994, le studio de danse Fahrenheit offre à ses nombreux membres un choix de cours varié et la meilleure expérience qui soit. En évolution constante, nous sommes toujours à l'affût des nouvelles tendances. Nos chorégraphies thématiques, originales et dynamiques forment la base de notre solide réputation.
 
Le Studio a entrepris de se tailler une place de choix dans le milieu de la danse en 1995. Depuis ce jour, spectacles d’envergure, productions, compétitions provinciales et nationales n’ont cessé d’alimenter cette école qui en veut toujours plus et qui repousse davantage ses limites. C’est ainsi qu’au fil des ans, plusieurs nouveaux arts de la scène sont venus enrichir le savoir-faire des danseurs. Gymnastique, cheerleading, chant, cirque et breakdance ne sont que quelques exemples des disciplines que le Studio a su exploiter au fil des années.
 
Nommée meilleure école de danse au Canada lors de la Compétition 5-6-7-8 Showtime qui se déroulait à Niagara Falls en juillet 2004, le Studio n’en était ni à ses premiers, ni à ses derniers honneurs. En effet, depuis que ses troupes élites sont entrées en compétition en 1998, le Studio rafle les prix à la dizaine et Nellie Juneau, la directrice et principale chorégraphe du Studio, s’est méritée la réputation de toujours surprendre par l’originalité et la complexité de ses numéros. À l'une des récentes compétitions à laquelle les jeunes ont participés, les sept chorégraphies présentées ont raflées les honneurs, ayant même été invités par le jury à participer aux nationaux à Hollywood.
 
Basé à Donnacona dans le comté de Portneuf, le Studio Fahrenheit a su séduire tous les gens du milieu. Entreprise en pleine expansion, il offre maintenant des cours dans plusieurs villes de la région de Portneuf.
 
Bref, le Studio compte plus de 20 ans d'expérience et un nombre exponnentiel de succès...
 
 

© 2014 par Studio de danse Fahrenheit. Fièrement créé par Wix.com

  • facebook-square